Quelle veste avec une jupe longue plissee ?

jupe longue plissée

Les jupes longues plissées font partie des modes les plus en vogue qui se sont imposées ces dernières années. Si vous cherchez à sortir en étant toute féminine, c’est l’une des meilleures options. Ce sont des pièces classiques qui conviennent aux femmes de tout âge et de toute morphologie. La jupe plissée se marie avec tout type de vêtement, néanmoins elle se distingue bien avec une veste.

Une jupe longue plissée accompagnée d’une veste en cuir

Les vestes en cuir, surtout celles qui sont courtes, se marient très bien avec les jupes longues plissées. Les blousons en cuir sont des pièces classiques qui existent et existeront encore pendant des années.

Elles rehaussent instantanément n’importe quelle tenue, qu’elle soit formelle ou décontractée. Si vous aimez les looks monochromes, la tenue, la plus simple est de porter une veste en cuir noire avec une longue jupe plissée noire. Ce look allonge les jambes et convient parfaitement à toutes celles qui veulent paraître plus grandes et plus minces.

veste jean femme

Une longue jupe plissée associée à une veste en jean

Porter une veste en jean avec une longue jupe plissée est un excellent moyen de rendre le look de votre jupe plus décontractée. Les vestes en jean sont non seulement faciles à porter, mais elles sont aussi très polyvalentes. Elles peuvent être portées à n’importe quelle saison de l’année.

Si vous n’en possédez pas, vous devriez vous en procurer quelques-unes dans différents délavages de denim, car elles vous seront très utiles. Vous pouvez porter la veste en jean avec une jupe longue plissée et des bottines. Cette combinaison est un excellent mélange de pièces avant-gardistes et plus féminines.

Publié le
Catégorisé comme Mode